Ipsos : dément toute négociation

Ipsos : dément toute négociation©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 11 juillet 2016 à 07h46

LT Participations, holding animatrice d'Ipsos et société contrôlée par Didier Truchot, indique qu'aucune conversation n'est à l'heure actuelle menée par Ipsos avec des fonds d'investissement, éventuels acquéreurs.

"Pour ce qui la concerne, LT Participations examine périodiquement, en liaison avec ses actionnaires, et à des fins essentiellement patrimoniales, les marques d'intérêts qui lui sont soumises, spontanément ou à sa demande, sans pour autant être entrée à ce stade dans un processus organisé de cession. Dans ce cadre, aucune décision concernant l'évolution de sa structure actionnariale n'a été prise et, pour couper court à toute équivoque, LT Participations a décidé de mettre fin aux contacts en cours", explique LT Participations dans un communiqué de presse ce matin.

Vendredi, Ipsos a bondi de 13,5% en clôture, après que le site 'Dealreporter' eut évoqué des discussions entre l'acteur majeur des études par enquêtes et des firmes de "private equity", en vue d'une éventuelle cession... Cette rumeur a été relayée par le compte Twitter du blog financier 'Zero Hedge'.

 
0 commentaire - Ipsos : dément toute négociation
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]