JCDecaux décroche le contrat de communication extérieure de RET à Rotterdam

JCDecaux décroche le contrat de communication extérieure de RET à Rotterdam©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 17 mai 2017 à 17h44

JCDecaux Pays-Bas, filiale néerlandaise de JCDecaux, a remporté le contrat exclusif de 5 ans portant sur l'ensemble des actifs de communication extérieure détenus par RET, l'opérateur de transport public de la ville de Rotterdam, l'un des plus importants du pays. Détenu depuis 30 ans par la même entreprise (Mediamax jusqu'en 2000, puis Viacom Outdoor, CBS Outdoor et, enfin, Exterion Media depuis 2013), ce contrat comprend la totalité des abris de bus et de tramway ainsi que les faces publicitaires du métro (environ 3.000 faces), auxquelles s'ajoute l'ensemble de l'affichage sur les tramways et les bus.

Jean-François Decaux, président du directoire et co-directeur général de JCDecaux, ajoute : "Remporter ce contrat est une formidable opportunité pour notre filiale néerlandaise qui pourra non seulement proposer presque tous les formats de communication extérieure à Rotterdam, 2ème ville la plus importante des Pays-Bas, mais également offrir, pour la première fois, aux annonceurs nationaux une offre sans équivalent dans neuf des dix plus grandes agglomérations néerlandaises".

 
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