JCDecaux : nouveau contrat au Japon

JCDecaux : nouveau contrat au Japon

L'institut de sondages Ipsos vient de dévoiler son palmarès 2009 de la publicité. Il récompense les campagnes qui ont marqué le grand public.

Boursier.com, publié le jeudi 29 septembre 2016 à 17h50

Le groupe JCDecaux et sa filiale japonaise MCDecaux détenue à 85% ont remporté les contrats d'abribus publicitaires de Fuji Express et de Tokyu Bus Corporation, opérateurs de bus à Tokyo, pour une durée de 20 ans. Ces contrats portent sur le design, l'installation, l'entretien, l'exploitation et la maintenance d'abribus publicitaires situés majoritairement à Tokyo, mais aussi dans les villes de Yokohama et Kawasaki.

MCDecaux est désormais sous contrat avec 10 des 11 principaux opérateurs de bus privés de Tokyo, qui représentent au coeur de la capitale japonaise un potentiel de plus de 600 abribus publicitaires qui viendront s'ajouter aux 400 minimum prévus par le contrat signé avec le Gouvernement de la Métropole de Tokyo le 29 juin dernier. MCDecaux confirme ainsi sa position de numéro un du mobilier publicitaire au Japon, 3ème marché publicitaire au monde.

 
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