JCDecaux : partenaire média du Métro de Canton

JCDecaux : partenaire média du Métro de Canton

JCDecaux, logo publicité communication

Boursier.com, publié le mardi 15 décembre 2015 à 17h46

JCDecaux annonce que sa filiale détenue à 100 %, JCDecaux Advertising (Shanghai) Co. Ltd, a été désignée partenaire média à long terme de Guangzhou Metro Corporation. JCDecaux a remporté l'appel d'offres d'une durée de 15 ans portant sur l'ensemble des caissons lumineux, adhésivages, toiles événementielles, dispositifs publicitaires sur les portes et à l'intérieur des trains, de la moitié des lignes de métro de Canton (Guangzhou). Le contrat sera exploité par une joint-venture, détenue à 51 % par Guangzhou Metro Corporation et à 49 % par JCDecaux, et cogérée par les deux entreprises.

Avec un total de 153 stations et 260 kilomètres de lignes, Canton, qui compte huit lignes de métro opérationnelles, est le troisième réseau de transport ferré urbain en Chine continentale. Principal moyen de transport public quotidien pour les 13 millions d'habitants de la ville, le métro accueille en moyenne plus de 6 millions de passagers par jour, soit environ 40 % des usagers des transports publics à Canton.

 
0 commentaire - JCDecaux : partenaire média du Métro de Canton
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]