JCDecaux : remporte l'appel d'offres de l'aéroport de Hong Kong

JCDecaux : remporte l'appel d'offres de l'aéroport de Hong Kong

Abribus publicitaires des transports urbains de Londres

Boursier.com, publié le lundi 02 mai 2016 à 17h50

JCDecaux annonce que sa filiale détenue à 100 %, JCDecaux Transport, a remporté à la suite d'un appel d'offres la concession publicitaire de l'Aéroport International de Hong Kong pour une durée de cinq ans, à compter du 9 avril 2016.

Avec 68,5 millions de passagers et 406 020 vols en 2015, l'Aéroport International de Hong Kong, dont la concession publicitaire est confiée à JCDecaux depuis son ouverture en 1998, est l'un des plus fréquentés au monde. Grâce à ce nouveau contrat, JCDecaux gère désormais un portefeuille de 105 dispositifs digitaux, dont deux emblématiques 360o Digital Totems, qui offrent aux campagnes une visibilité maximale auprès des passagers.

 
0 commentaire - JCDecaux : remporte l'appel d'offres de l'aéroport de Hong Kong
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]