JCDecaux : remporte le contrat de publicité de l'aéroport de São Paulo Guarulhos

JCDecaux : remporte le contrat de publicité de l'aéroport de São Paulo Guarulhos

drapeau Brésil Brazilia

Boursier.com, publié le lundi 10 juillet 2017 à 19h43

JCDecaux SA a remporté, à la suite d'un appel d'offres, le contrat exclusif de la publicité de l'aéroport international de São Paulo Guarulhos, pour une durée de 10 ans.

A compter du 11 juillet, JCDecaux sera responsable de la gestion des espaces publicitaires des 3 terminaux et des voies d'accès de l'aéroport international de la capitale économique du Brésil, dont l'agglomération compte 20 millions d'habitants. Au-delà de la commercialisation immédiate des installations actuelles, JCDecaux transformera l'offre media selon les plus hauts standards internationaux en investissant dans de nouveaux dispositifs premium et innovants pour moderniser l'image de l'aéroport et poursuivre sa digitalisation et mettra en place une approche scientifique de la vente d'espace publicitaire grâce au développement de clusters d'audience afin de répondre au mieux aux nouvelles attentes des annonceurs et de leurs agences.

L'aéroport international de São Paulo Guarulhos est desservi par plus de 40 compagnies aériennes. Il est avec 36,6 millions de passagers en 2016, le premier aéroport et un véritable hub de l'Amérique du Sud. Privatisé en 2012 et détenu à 51% par Grupar (consortium Invepar/ Airport Company South Africa) et à 49% par Infraero, il a récemment bénéficié d'une véritable transformation pour accueillir les visiteurs de la Coupe du Monde de Football en 2014 et une part importante du transit des Jeux Olympiques de Rio de Janeiro en 2016.

"Etape-clé pour notre filiale brésilienne, premier marché d'Amérique Latine, ce contrat démontre une fois encore le savoir-faire et la formidable mobilisation de nos équipes locales et internationales pour remporter l'adhésion des plus grands aéroports au monde et vient renforcer notre plateforme aéroportuaire dans les grandes régions du monde : Europe, Amérique du Nord, Asie-Pacifique, Moyen-Orient, Afrique et Amérique Latine. JCDecaux saura relever le défi de la transformation esthétique et commerciale des espaces média de São Paulo Guarulhos avec une offre innovante, premium et résolument digitale, qui bénéficiera tant aux passagers qu'aux annonceurs et à leurs marques", commente Jean-Charles Decaux, Co-Directeur Général de JCDecaux.

 
0 commentaire - JCDecaux : remporte le contrat de publicité de l'aéroport de São Paulo Guarulhos
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]