JCDecaux : renouvellement de la concession publicitaire des aéroports de la Côte d'Azur jusqu'en 2027

JCDecaux : renouvellement de la concession publicitaire des aéroports de la Côte d'Azur jusqu'en 2027

JCDecaux, logo publicité communication

Boursier.com, publié le mercredi 18 mai 2016 à 17h46

JCDecaux annonce avoir remporté l'appel d'offres du renouvellement de sa concession publicitaire pour 10 ans avec la société Aéroports de la Côte d'Azur et ses filiales. Ce nouveau contrat qui inclut l'Aéroport Nice Côte d'Azur, y compris son terminal Aviation d'affaires et son terminal hélicoptères ainsi que les aéroports de Cannes-Mandelieu, Saint-Tropez et le Terminal Sky Valet au Bourget, démarrera en janvier 2017 (janvier 2018 pour l'aéroport de Saint-Tropez).

Avec 12 millions de passagers en 2015, l'Aéroport Nice Côte d'Azur est la deuxième place aéroportuaire de France, après Paris. Véritable plateforme internationale, l'Aéroport Nice Côte d'Azur bénéficie d'une audience particulièrement qualitative, que les annonceurs pourront toucher via des dispositifs toucher publicitaires déployés à l'intérieur et à l'extérieur par JCDecaux.

JCDecaux va notamment créer une plateforme de communication internationale premium grâce à la digitalisation de 100% des dispositifs publicitaires indoor.

 
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