JCDecaux ressent déjà l'impact de l'incertitude liée au Brexit outre-Manche

JCDecaux ressent déjà l'impact de l'incertitude liée au Brexit outre-Manche

Abribus publicitaires des transports urbains de Londres

Boursier.com, publié le vendredi 17 juin 2016 à 07h51

"Nous ressentons déjà l'incertitude dans la demande publicitaire", a expliqué ce matin Jean-François Decaux à Bloomberg TV, en réponse à une question sur le marché britannique en amont du referendum sur le Brexit. Le mois d'avril n'a pas été bon outre-Manche, a souligné le codirigeant de JCDecaux, qui n'est pas un chaud partisan de la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne. Il ne doute aucunement qu'un Brexit serait synonyme de ralentissement de la consommation et donc de l'économie. De surcroît, explique Jean-François Decaux, une telle issue désunirait le Royaume puisque les écossais risqueraient de se désolidariser en restant dans l'UE.

 
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