JCDecaux : transformation digitale pour le réseau d'abribus de Londres

JCDecaux : transformation digitale pour le réseau d'abribus de Londres

Abribus publicitaires des transports urbains de Londres

Boursier.com, publié le mardi 08 mars 2016 à 18h17

JCDecaux lance la transformation digitale du réseau d'abribus londoniens, après l'attribution par Transport for London (TfL) du plus important contrat d'abribus publicitaires au monde.

Engagé dans la digitalisation de la capitale britannique, JCDecaux démarre l'installation des écrans 2m2 du London Digital Network (réseau digital londonien), ou LDN. Le groupe installera chaque semaine de nouveaux écrans, construisant ainsi "le réseau digital outdoor le plus important au monde".

Les premiers abribus digitaux seront déployés dès aujourd'hui dans certains des emplacements les plus emblématiques de Londres, tels que Covent Garden, Holborn et Knightsbridge. Ces écrans seront situés dans les principales zones commerciales de la capitale.

Les abribus seront équipés d'écrans HD 84 pouces dynamiques et totalement connectés, les plus grands déployés à cette échelle, avec une surface supérieure de presque 40% aux écrans existants.

Le London Digital Network (LDN) fonctionnera grâce à la plateforme commerciale intelligente SmartBRICS développée par JCDecaux, alimentée par des données qualitatives, "offrant ainsi aux marques un media à la pointe de l'innovation pour toucher leurs audiences".

 
0 commentaire - JCDecaux : transformation digitale pour le réseau d'abribus de Londres
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]