Jean-François Galloüin rejoint Icade en qualité de Directeur de l'innovation

Jean-François Galloüin rejoint Icade en qualité de Directeur de l'innovation©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 15 juin 2016 à 13h55

A compter du 13 juin 2016, Jean-François Galloüin rejoint Icade en qualité de Directeur de l'innovation, rattaché à la Direction de l'Innovation, des Relations Institutionnelles et de la Communication. "Après plus d'un an et demi de mobilisation et de travail collectif, avec à la clé des concrétisations et une dynamique "business oriented" désormais enclenchée, l'innovation est plus que jamais un levier pour la réussite du plan stratégique d'Icade" estime le groupe.

Jean-François Galloüin, actuellement membre de l'Advisory Board d'Icade pour l'Innovation, est un entrepreneur, un professeur (CentraleSupélec et Essec), spécialiste des problématiques d'innovation et d'intrapreneuriat. Il a été Directeur général de Paris & Co. La parfaite connaissance qu'a Jean-François Galloüin des acteurs et des enjeux de l'innovation, son expérience de créateur d'entreprises, son ouverture au monde des grandes entreprises et des grandes écoles formant les entrepreneurs de demain sont autant de passerelles qui vont encore amplifier la place de l'innovation chez Icade.

Il lui appartiendra de développer avec son équipe et tous les collaborateurs d'Icade impliqués, des produits, services et concepts innovants. Il interviendra notamment sur l'ensemble des appels à projets significatifs et ce, afin de répondre aux nouvelles attentes des collectivités territoriales. Jean-François Galloüin conservera en parallèle ses activités de Professeur à l'École CentraleSupélec, où il contribue au développement du Pôle Entrepreneurs. Il rejoint le comité de coordination et sera invité permanent du Comité Exécutif d'Icade.

 
0 commentaire - Jean-François Galloüin rejoint Icade en qualité de Directeur de l'innovation
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]