Jeux Vidéo : les premiers jeux Ubisoft pour Nintendo Switch

Jeux Vidéo : les premiers jeux Ubisoft pour Nintendo Switch©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 13 janvier 2017 à 09h45

Nintendo a annoncé que sa nouvelle console Nintendo Switch sera commercialisée le 3 mars 2017. Le prix européen n'a pas encore été fixé mais il devrait se situer à plus de 300 Euros. Amazon la propose déjà en pré-commande à 349,99 Euros, tandis que Micromania annonce qu'il la vendra de son côté à 329,99 Euros. La Nintendo Switch associe une expérience de jeu portable avec une console de salon traditionnelle.

Sans attendre davantage, Ubisoft, affirmant sa volonté "d'être présent au lancement de chaque nouvelle plateforme", vient d'annoncer que le jeu de danse 'Just Dance 2017', le jeu de plateforme 'Rayman Legends Definitive Edition' et le jeu d'action sports en monde ouvert dans les Alpes 'Steep' sortiront sur cette nouvelle console de Nintendo.

"Ubisoft va adapter Just Dance, Steep et Rayman Legends sur Nintendo Switch. Nous sommes fiers de travailler en étroite collaboration avec Nintendo afin d'être certains que les joueurs puissent profiter au mieux de nos jeux sur une plateforme qui partage les mêmes fondamentaux : être accessible et permettre aux gens de jouer ensemble", déclare Xavier Poix, Directeur des studios français d'Ubisoft. "Mais ce n'est que le début, nous annoncerons d'autres projets sur Nintendo Switch ultérieurement".

 
0 commentaire - Jeux Vidéo : les premiers jeux Ubisoft pour Nintendo Switch
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]