Kaufman and Broad : Jean‐Paul Rival succède à Thierry Bruneau chez Concerto

Kaufman and Broad : Jean‐Paul Rival succède à Thierry Bruneau chez Concerto©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 12 octobre 2017 à 19h28

Kaufman and Broad renforce l'organisation et la gouvernance de Concerto, sa filiale spécialisée dans le développement de plateformes logistiques de nouvelle génération en nommant Jean-Paul Rival Directeur Général de Concerto. Il succède à Thierry Bruneau.

Pour relever les défis imposés par les mutations en cours des organisations logistiques et assurer son développement, Jean-Paul Rival renforce son équipe avec l'arrivée de Vincent Gouet en qualité de Directeur Développement et nomme Christophe Henry Directeur Général Adjoint Développement, avec Christophe Ramos comme Directeur des opérations.

Concerto développe actuellement plusieurs grands projets dont celui de la nouvelle plateforme Interarmées Air, Mer et Terre sur 36.000 m2 à Châtres. Des baux longs termes viennent également d'être signés avec Easydis - Groupe Casino pour la réalisation de 75.000 m2 à Montbartier et avec une grande enseigne parmi les leaders de la distribution d'articles de sports et loisirs en Europe pour la réalisation de 30.000 m2 à Leon (Espagne).

Concerto a récemment livré à Troyes, sur le parc logistique de l'Aube, les nouvelles plateformes logistiques d'Eurodif avec 24.000 m2, de Lacoste avec 18.000 m2 et de Petit Bateau - Groupe Yves Rocher pour 43.000 m2.

 
0 commentaire - Kaufman and Broad : Jean‐Paul Rival succède à Thierry Bruneau chez Concerto
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]