Kaufman and Broad : livre un nouveau paquebot à Petit Bateau

Kaufman and Broad : livre un nouveau paquebot à Petit Bateau©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 25 février 2016 à 16h40

Tierry Bruneau (Directeur général de Concerto European Developer), Nordine Hachemi (PDG de Kaufman and Broad), Catherine Wallerand (Directrice Juridique d'Affine et Jean-Philippe Gauthier (Directeur Supply Chain et Système d'Information de Petit Bateau) ont inauguré en présence de Daniel Lebeau (Maire de Buchères) et Gérard Ancelin (Vice-Président du Conseil Départemental de l'Aube) et Thiery Millon (Directeur Général délégué de GSE) la plateforme logistique Petit Bateau au sein du Parc Logistique de l'Aube à Troyes.

La plate-forme logistique de 43.500 m2 constitue le nouveau centre de distribution mondial du groupe, avec une option d'extension prévue à 49.400 m2. Outre l'entrepôt OEA (Opérateur Economique Agréé aux Douanes) réservé à la préparation de commandes et au stockage de vêtements et sous-vêtements, l'entrepôt du spécialiste du coton depuis 120 ans intègre également des locaux techniques, des bureaux et une cafétéria.

Le spécialiste du prêt-à-porter pour enfant (Groupe Rocher) avait signé en mars 2014 un bail en l'état futur d'achèvement (BEFA) avec Concerto European Developer, une filiale de Kaufman and Broad, pour la réalisation de sa plateforme logistique mondiale à Troyes. D'une surface totale de 43.500 m2, l'entrepôt logistique marque une nouvelle étape dans l'essor du parc logistique de l'Aube, aux côtés des entrepôts d'Eurodif (25.000m2) et de Lacoste (19.000m2), également livrés par Concerto.

 
0 commentaire - Kaufman and Broad : livre un nouveau paquebot à Petit Bateau
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]