Kaufman and Broad : opte pour une démarche commerciale proactive

Kaufman and Broad : opte pour une démarche commerciale proactive©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 20 janvier 2016 à 18h58

Le promoteur Kaufman and Broad fait évoluer sa démarche  commerciale et propose à de futurs acquéreurs de recevoir la visite d'un conseiller à leur domicile pour évoquer leur projet. Ainsi, du 21 janvier au 21 février, le promoteur lance une campagne promotionnelle sur Paris et l'Ile-de-France avec des offres privilégiées en incitant ses prospects à prendre rendez-vous à leur domicile avec un conseiller. "Avec cette campagne, nous assurons à notre clientèle la garantie d'un accompagnement personnalisé, et d'une écoute optimisée. Nous nous adaptons aux modes de vie de nos clients, leur permettant de sélectionner sur Internet nos produits pour ensuite venir les conseiller sur le choix final et nous rapprochons d'eux en créant un lien fort", explique William Truchy, Directeur Général de Kaufman and Broad en charge du Marketing et de la Communication.

 
0 commentaire - Kaufman and Broad : opte pour une démarche commerciale proactive
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]