Kering : bien classé au D&I Index

Kering : bien classé au D&I Index

François Pinault devant le logo Kering, une chouette

Boursier.com, publié le lundi 26 septembre 2016 à 20h05

Kering a été classée parmi les 25 premières entreprises au sein du Diversity & Inclusion (D&I) Index  publié par Thomson Reuters. Kering est le groupe de Luxe le mieux classé au sein de ce top 25, occupant la 22e place parmi 4.255 entreprises internationales cotées en bourse.
 
La place de Kering dans ce classement traduit son engagement de longue date pour la promotion de la diversité en tant que levier de performance économique et de créativité ; une conviction illustrée par la signature du Groupe, Empowering imagination. "La position de Kering dans ce classement récompense notre engagement, à tous les niveaux du Groupe, pour atteindre nos objectifs RH en matière de diversité et d'inclusion", commente Béatrice Lazat, Directrice des Ressources Humaines de Kering.
 
Le Diversity & Inclusion (D&I) Index, récemment lancé par Thomson Reuters, évalue la performance des entreprises cotées selon 24 indicateurs répartis en 4 catégories : diversité ; inclusion ; développement de talents ; controverses. L'indice classe plus de 4.000 entreprises internationales cotées en Bourse selon des critères ESG (Environnementaux, Sociaux et de Gouvernance), évalués sur la base de données publiques. 

 
0 commentaire - Kering : bien classé au D&I Index
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]