Kerlink : 90% de croissance !

Kerlink : 90% de croissance !©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 31 janvier 2017 à 17h41

Kerlink, spécialiste des réseaux dédiés aux objets connectés, publie son chiffre d'affaires pour l'exercice 2016. Sur la période, le chiffre d'affaires affiche une progression de 90% à 14,1 ME, contre 7,4 ME pour l'exercice 2015. Cette forte dynamique de croissance, totalement organique, "est en ligne avec le plan de marche du groupe annoncé à l'occasion de son entrée en bourse sur le marché Alternext Paris, en mai dernier". Sur le quatrième trimestre, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 4,7 ME, en progression de 54% à période comparable.

Comme annoncé à l'occasion de l'entrée en bourse, deux filiales à Singapour et Chicago ont été créées au cours des derniers mois.

William Gouesbet, PDG de Kerlink, commente : "Le décollage de nos ventes auprès des opérateurs télécoms se poursuit et les succès de nos nouveaux produits au sein des entreprises confirment la pertinence de notre proposition de valeur, la reconnaissance de la haute qualité de nos solutions par le marché et l'expertise de nos équipes. Notre compétitivité se confirme aussi à l'international où les projets se multiplient. 2017 devrait également être un très bel exercice avec de nombreux projets pilotes ou en cours de déploiement à travers le monde".

 
0 commentaire - Kerlink : 90% de croissance !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]