Keyrus : acquiert acquiert Qconsulting au Brésil

Keyrus : acquiert acquiert Qconsulting au Brésil

drapeau Brésil Brazilia

Boursier.com, publié le lundi 24 juillet 2017 à 19h56

Keyrus acquiert QConsulting, le 1er cabinet de consulting spécialisé Qlik au Brésil, pour renforcer son développement soutenu sur le marché du "Smart Business Intelligence" en Amérique latine. Dans le cadre de sa stratégie de croissance à l'international, le Groupe Keyrus, leader en Data Intelligence, souhaite en effet accélérer son développement dans les domaines du conseil et de la mise en oeuvre de solutions de Business Intelligence et de Data Visualisation sur le marché de l'Amérique-latine. Créée en 2010, QConsulting est une entreprise brésilienne de conseil et d'intégration de logiciels, spécialiste de la Business Intelligence et experte des solutions de l'éditeur Qlik.

Keyrus compte renforcer ses activités de Data Intelligence au Brésil, offrir à ses clients de nouveaux services et solutions, et aussi d'élargir son expertise dans le domaine du 'Smart BI'. Le haut niveau d'expertise et la gamme de services dans le domaine du Smart BI détenu par le cabinet brésilien a été l'un des facteurs déterminants dans la décision de Keyrus d'acquérir QConsulting. La décision est également motivée par le haut degré de collaboration et de synergie déjà réalisé entre les équipes des deux entreprises ces deux dernières années, lors de la réalisation commune de nombreux projets.

QConsulting emploie actuellement 58 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires en 2016 de 10 millions de R$ (environ 3 millions d'euros) en prestation de services : conseil, intégration de solutions et formations analytiques, pour les plus grands acteurs du marché brésilien, dans des secteurs variés tels que les Télécoms, le Retail, les Services financiers, l'Industrie pharmaceutique.

 
0 commentaire - Keyrus : acquiert acquiert Qconsulting au Brésil
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]