Keyyo : renforce ses offres et outils 'Ventes indirectes'

Keyyo : renforce ses offres et outils 'Ventes indirectes'

Un routeur proposé par l'opérateur alternatif français Keyyo.

Boursier.com, publié le mercredi 01 mars 2017 à 20h21

Keyyo, opérateur de nouvelle génération pour les entreprises, sera présent au salon IT Partners qui se déroulera les 8 et 9 mars 2017 à Disneyland Paris. A cette occasion, l'opérateur présentera ses nouvelles offres, ses nouveaux partenariats stratégiques et ses outils dédiés aux partenaires de Ventes Indirectes.

Grâce à ses nouvelles offres totalement packagées, Keyyo adressee de nouveaux segments de marché par le biais de son réseau de Ventes Indirectes, avec une proposition différenciante et une intégration simplifiée pour les partenaires. Face à la nécessité de simplifier les interactions et de proposer des offres totalement intégrées, Keyyo a développé et met à disposition de ses partenaires des outils simples d'utilisation, automatisés et parfaitement adaptés à la commercialisation de solutions télécoms.

Keyyo profitera du salon IT Partners pour présenter ses outils et pour lancer son nouveau site dédié à la Vente Indirecte. Le salon IT Partners sera ainsi l'occasion de découvrir des nouveautés, et également de retrouver toutes les autres offres de Keyyo, organisées autour de 3 pôles : la téléphonie fixe, la téléphonie mobile et les solutions data.

 
0 commentaire - Keyyo : renforce ses offres et outils 'Ventes indirectes'
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]