Klépierre : inaugure de nouvelles surfaces commerciales à Hoog Catharijne, aux Pays-Bas

Klépierre : inaugure de nouvelles surfaces commerciales à Hoog Catharijne, aux Pays-Bas©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 06 avril 2017 à 21h10

Klépierre a franchi une étape importante en inaugurant 16.000 m2 de nouvelles surfaces commerciales à Hoog Catharijne, le premier centre commercial des Pays-Bas. Quinze nouveaux magasins ont ouvert pour compléter l'offre du centre, et d'autres ouvertures suivront dans les semaines et les mois à venir. Pour son 1er jour d'ouverture au centre-ville d'Utrecht, la partie rénovée de Hoog Catharijne a accueilli plus de 80.000 visiteurs.

Avec 26 millions de visiteurs annuels, Hoog Catharijne est déjà le centre commercial le plus fréquenté des Pays-Bas. Lorsque les travaux de redéveloppement seront terminés en 2019, Hoog Catharijne offrira 78.000 m2 de surfaces commerciales. Ce hub de commerces sera alors l'un des 5 centres les plus visités d'Europe continentale. "L'ensemble du projet témoigne de l'approche accordée par Klépierre au bien-être de ses clients. Dans ce cadre, Klépierre a déployé les derniers standards de son label Clubstore", explique la société française.

Quinze enseignes ont ouvert leurs nouveaux magasins dans cette première phase : Zara, Zara Home, Bershka, Stradivarius, Yves Rocher, NAME IT, Jeans Center, Sasha, Steps, WE, Men At Work, Claudia Sträter, Bijou Brigitte, Rituals et Manfield. Au cours des prochaines semaines, d'autres marques inaugureront de nouvelles boutiques à l'image de Parfois, l'enseigne d'accessoires féminins de mode. L'offre commerciale sera enrichie dans le courant de l'année avec l'arrivée d'un magasin flasghip Nike, de la marque internationale de cosmétiques MAC, et d'autres marques de mode comme Jack & Jones, Vero Moda, Sissy-Boy, et Timberland. Le 'Pavillon' et le 'City Square' de Hoog Catharijne accueilleront la restauration, locale et internationale.

"Plus que jamais, Hoog Catharijne est le centre commercial leader des Pays-Bas", a déclaré Jean-Marc Jestin, Président du Directoire de Klépierre. "Lorsque le projet sera entièrement terminé, Hoog Catharijne sera l'un des plus grands centres du portefeuille de Klépierre et l'un des mieux valorisés ; il comptera aussi parmi les centres commerciaux les plus renommés d'Europe. Nous sommes impatients d'ouvrir l'ensemble des nouveaux magasins et restaurants dans les mois à venir, et fiers de participer à ce projet de rénovation urbaine mené de concert avec la Ville d'Utrecht. Ce formidable projet de redéveloppement reflète tout ce que les équipes de Klépierre sont capables d'accomplir : un magnifique écrin pour permettre à nos enseignes de déployer leur dernier concept et aux consommateurs de vivre une expérience unique".

 
0 commentaire - Klépierre : inaugure de nouvelles surfaces commerciales à Hoog Catharijne, aux Pays-Bas
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]