Klépierre : ouverture des 'Passages Pasteur' à Besançon

Klépierre : ouverture des 'Passages Pasteur' à Besançon

Le logo de la foncière Klépierre.

Boursier.com, publié le mardi 17 novembre 2015 à 15h51

Klépierre ouvre demain une nouvelle destination shopping. Situés au coeur de la rue principale du commerce bisontin, intégrés dans le projet de rénovation urbaine piloté par la ville de Besançon, 'Les Passages Pasteur' participeront à la redynamisation d'un quartier historique et transformeront le coeur commercial de la ville. L'inauguration officielle est prévue le jeudi 26 novembre.

Avec 'Les Passages Pasteur' (15.000 m2 de surface commerciale utile), les Bisontins pourront profiter de grandes enseignes leader de leur secteur, telles que H&M, Monoprix, Mango, Kiko, ou encore Marionnaud. L'enseigne de prêt-à-porter Bershka s'installe pour la 1ère fois en Franche-Comté. De nouveaux concepts sont également de la partie : Spartoo, spécialiste de la chaussure sur internet, ouvre depuis peu des boutiques en France et fera une entrée remarquée au sein du centre. Monoprix, acteur majeur du commerce de coeur de ville, prend possession d'une surface de près de 5.000 m2 où il déploiera toute son offre.

Klépierre, propriétaire et gestionnaire du centre, y a investi 48 millions d'euros. Le centre a nécessité six ans de travaux. 5 millions de consommateurs sont attendus par an.

 
0 commentaire - Klépierre : ouverture des 'Passages Pasteur' à Besançon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]