Klepierre : quatre marques d'Inditex vont ouvrir à Hoog Catharijne

Klepierre : quatre marques d'Inditex vont ouvrir à Hoog Catharijne©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 12 décembre 2016 à 18h47

À la suite du magasin Zara qui a ouvert avec succès à Hoog Catharijne en décembre 2012, Klépierre a récemment signé des baux avec 4 marques du groupe Inditex (Bershka, Stradivarius, Zara Home et Zara Man) qui vont chacune ouvrir des magasins dans le cadre de la première phase du redéveloppement de ce centre commercial situé à Utrecht.

Avec plus de 4.000 m(2), les magasins d'Inditex seront situés au niveau de la spectaculaire entrée Entreegebouw, directement reliée au centre-ville d'Utrecht.

Christophe Moureaux, Directeur des Pays-Bas chez Klépierre, a déclaré : "Notre partenariat avec Inditex met en lumière toute la force d'Hoog Catharijne : le centre commercial leader des Pays-Bas est une fantastique plate-forme pour les meilleures enseignes. Le redéveloppement d'Hoog Catharijne permettra aux marques leaders néerlandaises et européennes d'offrir une expérience shopping inégalée".

Avec 26 millions de visiteurs par an avant le redéveloppement, Hoog Catharijne est en effet le premier centre commercial aux Pays-Bas et fait partie des 10 principaux centres en Europe. Suite au redéveloppement, le centre comptera 100.000 m(2) d'espace commercial, faisant d'Hoog Catharijne l'un des hubs de commerce les plus emblématiques d'Europe, offrant le meilleur aussi bien en shopping qu'en restauration...

 
0 commentaire - Klepierre : quatre marques d'Inditex vont ouvrir à Hoog Catharijne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]