L'exploitation 2016 sera dans le vert chez Groupe NSE

L'exploitation 2016 sera dans le vert chez Groupe NSE©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 01 février 2017 à 05h59

2016 s'achève sur un chiffre d'affaires de 62,7 millions d'euros pour le Groupe NSE, en hausse de 10,4% par rapport à 2015, notamment grâce à une activité services en vive progression (+23,5% à 21,7 ME). La société a poursuivi son plan d'optimisation, en réorganisant ses sites et en menant à bien le chantier d'amélioration de la performance industrielle, sous l'égide du GIFAS. Le résultat d'exploitation de l'exercice qui vient de s'achever sera positif, en dépit des coûts de restructuration et du développement international, souligne le management.

"Nous comptons poursuivre en 2017 le développement des activités de service, l'optimisation de notre outil de production ainsi que l'obtention de gains de compétitivité. En parallèle, nous nous appuierons sur nos bureaux d'études dotés de 70 ingénieurs et techniciens pour innover et concevoir de nouveaux produits axés sur la sécurité et la mobilité", a ajouté le président François Lacoste.

L'assemblée générale de NSE s'est prononcée hier sur la modification du mode de gouvernance, pour adopter un système à directoire et conseil de surveillance.

 
0 commentaire - L'exploitation 2016 sera dans le vert chez Groupe NSE
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]