La détention familiale se simplifie chez CIFE

La détention familiale se simplifie chez CIFE©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 04 janvier 2017 à 07h01

Les principaux actionnaires de la Compagnie Industrielle et Financière d'Entreprise (CIFE) ont signé des accords pour regrouper leurs titres au sein de la holding familiale SAS EMBREGOUR, qui a récupéré les titres de plusieurs membres de la famille Tardy et ceux logés au sein de la SAS Alfred de Musset (SASAM). L'opération a été formalisée le 4 décembre 2016.

La SAS EMBREGOUR détient indirectement via sa filiale SASAM, 724.375 actions CIFE, soit 60,36% du capital et des droits de vote de la société, contre 58,05% précédemment. Elle possède en parallèle une participation directe de 96.609 actions CIFE, soit 8,05% du capital et des droits de vote.

Au sein de l'actionnariat CIFE, la SAS EMBREGOUR détient désormais, directement ou indirectement, une quote-part de 68,42% du capital et des droits de vote. Cela fait d'elle "un véritable noyau dur au sein de l'ensemble du groupe familial totalisant 76,39% du capital et des droits de vote de CIFE", souligne le management, qui y voit une source de pérennité pour l'entreprise.

 
0 commentaire - La détention familiale se simplifie chez CIFE
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]