La trésorerie de Bone Therapeutics voisine de 36 ME fin septembre (correction)

La trésorerie de Bone Therapeutics voisine de 36 ME fin septembre (correction)©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 18 novembre 2015 à 08h50

Dans le titre et le corps de la dépêche précédente, bien lire "35,78 ME" et non "38,78 ME" de trésorerie comme indiqué par erreur. Une version corrigée suit :

Bone Therapeutics a dépensé 9,93 millions d'euros au cours des neuf premiers mois de 2015, après 3,91 ME sur la même période de 2014, car les dépenses de R&D se sont accrues, comme les frais généraux. Les frais d'entrée en bourse ont aussi alourdi la note. La position de trésorerie ressortait à 35,78 ME à fin septembre. La prévision pour l'ensemble de l'année sur la consommation de liquidités est conforme aux anticipations initiales.

Dans les mois à venir, Bone sera en mesure d'annoncer des résultats additionnels de sécurité concernant l'étude clinique dans la fusion vertébrale et avoir traité 50% des patients de l'étude de Phase IIA d'ALLOB. Le produit cellulaire osseux a obtenu il y a peu la désignation de médicament orphelin par les agences américaine et européenne du médicament pour la maladie des os de verre. La société prévoit de percevoir des subsides supplémentaires de la Région wallonne pour soutenir ses activités de recherches précliniques.

 
0 commentaire - La trésorerie de Bone Therapeutics voisine de 36 ME fin septembre (correction)
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]