LafargeHolcim : Beat Hess proposé comme Président et Jürg Oleas comme membre du Conseil d'administration

LafargeHolcim : Beat Hess proposé comme Président et Jürg Oleas comme membre du Conseil d'administration©Boursier.com
A lire aussi

Boursier.com, publié le vendredi 15 avril 2016 à 07h18

Comme annoncé en février dernier, le Conseil d'administration de LafargeHolcim proposera à l'Assemblée générale du 12 mai 2016 l'élection de Beat Hess comme Président. Il succèdera à Wolfgang Reitzle qui a accompli deux mandats en tant que Président et qui est membre du Conseil d'administration depuis avril 2012. Le Conseil d'administration souhaite remercier Wolgang Reitzle pour les précieux services rendus au Groupe ainsi que pour ses efforts et contributions qui ont été déterminants dans la réalisation de la fusion LafargeHolcim.

Le Conseil d'administration propose, en outre, l'élection de Jürg Oleas comme membre du Conseil d'administration. Né en 1957, Jürg Oleas a été membre du Conseil d'administration d'Holcim Ltd. du 29 avril 2014 au closing de la fusion le 10 juillet 2015.

Jürg Oleas est diplômé en génie mécanique de l'Ecole Polytechnique fédérale de Zurich (ETH). Il est Directeur général de GEA Group AG, une entreprise d'ingénierie mécanique basée à Düsseldorf et qui fait partie de l'indice boursier allemand MDAX.

Le Conseil d'administration propose la réélection des autres membres du Conseil d'administration et les cinq candidats suivants comme membres du Comité des nominations, rémunérations et gouvernement d'entreprise : Hanne Birgitte Breinbjerg Sørensen, Paul Desmarais Jr., Oscar Fanjul, Adrian Loader et Nassef Sawiris.

 
0 commentaire - LafargeHolcim : Beat Hess proposé comme Président et Jürg Oleas comme membre du Conseil d'administration
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]