Lagardère : le dividende sera mis en paiement le 10 mai

Lagardère : le dividende sera mis en paiement le 10 mai

photo arnaud lagardère

Boursier.com, publié le jeudi 04 mai 2017 à 20h08

L'Assemblée Générale mixte ordinaire annuelle et extraordinaire de Lagardère s'est réunie le jeudi 4 mai 2017 à 10h au Carrousel du Louvre à Paris. Le quorum atteint par les actionnaires présents, représentés ou ayant voté à distance approchait les 70 % d'actions votantes.

Après une présentation synthétique de l'activité, de la stratégie et des comptes de la société et du groupe, la gérance et les principaux dirigeants du Groupe ont répondu à toutes les questions orales et écrites posées par les actionnaires. A l'issue du débat, l'ensemble des résolutions présentées ont été approuvée.

Notamment, les actionnaires ont approuvé la distribution d'un dividende de 1,3 euro par action. Il sera détaché de l'action le 8 mai et mis en paiement à compter du 10 mai.

Les actionnaires ont formulé des avis consultatifs favorables sur les éléments de rémunération dus ou attribués aux membres de la gérance et au Président du Conseil de Surveillance au titre de l'exercice 2016. Ils ont aussi approuvé le renouvellements des mandats de membres du Conseil de Surveillance de Mmes Martine Chêne, Soumia Belaidi Malinbaum et Aline Sylla-Walbaum, et de MM. François David et Javier Monzón. Le mandat de Commissaire aux Comptes titulaire de la société Ernst & Young et Autres est renouvelé.

Enfin, les actionnaires ont approuvé le renouvellement de l'ensemble des autorisations financières données à la Gérance et la mise en harmonie de l'article 17 des statuts de la société.

Note : Boursier.com et Finance Plus sont édités par Newsweb (Groupe Lagardère).

 
0 commentaire - Lagardère : le dividende sera mis en paiement le 10 mai
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]