Latécoère : la filiale Systèmes d'Interconnexion s'implante au Canada

Latécoère : la filiale Systèmes d'Interconnexion s'implante au Canada

Latécoère

Boursier.com, publié le mercredi 21 juin 2017 à 18h14

Latécoère, via sa branche Systèmes d'Interconnexion, a été sélectionné par Héroux-Devtek Inc dans le cadre du développement de l'EWIS ('Electrical Wiring Interconnection System') de trains d'atterrissage. Après seulement 2 mois d'implantation au Canada dans la ville de Laval en périphérie de Montréal, la filiale Systèmes d'Interconnexion de Latécoère a remporté son premier contrat de fabrication de harnais électriques en environnement sévère.

Au travers de cette nouvelle entité regroupant des activités commerciales, de qualité, de stockage et d'ingénierie design & build, Latécoère compte contribuer à l'essor de l'industrie aéronautique canadienne. Les équipes Systèmes d'Interconnexion proposeront au marché canadien un apport technologique jugé significatif en matière d'innovation sur le marché de l'EWIS.

Avec cette présence forte en Amérique du Nord, Latécoère privilégie la proximité clients comme Héroux-Devtek Inc et Bombardier. Le groupe "compte faire de cette filiale canadienne son centre d'excellence nord-américain".

 
0 commentaire - Latécoère : la filiale Systèmes d'Interconnexion s'implante au Canada
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]