LCL : nomination

LCL : nomination

LCL

Boursier.com, publié le mardi 31 janvier 2017 à 11h12

Eric Perrot-Audet est nommé à la tête de la direction marchés, conseil et financement de LCL Banque des Entreprises. Il est rattaché à Olivier Nicolas, Directeur de LCL Banque des Entreprises, Institutionnels, Gestion de Fortune et Banque Privée.

Cette direction regroupe l'ensemble des expertises à destination des PME et ETI. Ses activités intègrent les financements syndiqués et structurés (syndication corporate, financements d'acquisition, transmission, financements structurés immobiliers...), les financements désintermédiés (placements privés), le capital investissement et les opérations de marchés (change et taux).

Diplômé d'un D.E.S.S Banque et Finance, Eric Perrot-Audet débute sa carrière chez LCL à 24 ans en tant que responsable commercial, chargé d'un portefeuille de clients entreprises. Il évolue pendant une trentaine d'années sur le marché des entreprises, avec une parenthèse de 4 ans, de 1996 à 2001, à la direction de la communication où il était responsable du service presse.

En 2011, il devient responsable du marché grandes entreprises de Cariparma, filiale de Crédit Agricole SA, en Italie. En novembre 2015, il est nommé directeur entreprises Paris-Grand Ouest.

 
0 commentaire - LCL : nomination
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]