Le Crédit Agricole d'Ile-de-France recrute 50 conseillers de clientèle en CDI

Le Crédit Agricole d'Ile-de-France recrute 50 conseillers de clientèle en CDI©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 11 septembre 2015 à 08h14

Le Crédit Agricole d'Ile-de-France organise une journée de recrutement lundi 21 septembre 2015 dans l'une de ses nouvelles agences bancaires, au 22 quai de la Rapée à Paris (12ème). Objectif : recruter 50 conseillers de Clientèle en CDI.

Des profils commerciaux recherchés

Le Crédit Agricole d'Ile-de-France recherche 50 nouveaux conseillers de clientèle, des femmes et des hommes talentueux de Bac +3 à Bac + 5 ayant déjà une première expérience commerciale réussie. Les postes sont à pourvoir en CDI.

Les candidats sont invités à participer sans rendez-vous, équipés de leur CV et d'un bloc-notes, de 9h30 à 17h00. Au programme : la découverte du nouveau concept d'agence bancaire du Crédit Agricole d'Ile-de-France et des entretiens de courtes durées durant lesquelles les candidats présenteront leur candidature et leurs motivations à un recruteur.

Signataire de la charte de la Diversité, Crédit Agricole d'Ile-de-France recrutera près de 200 CDI et 170 alternants en 2015.

La Caisse Régionale est régulièrement présente sur les campus, dans les universités et les écoles de commerce, et a investi les principaux réseaux sociaux professionnels : Wizbii, Viadéo et LinkedIn.

 
0 commentaire - Le Crédit Agricole d'Ile-de-France recrute 50 conseillers de clientèle en CDI
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]