Le dividende de Peugeot est de retour !

Le dividende de Peugeot est de retour !

Logo de la marque auto Peugeot

Boursier.com, publié le mercredi 10 mai 2017 à 15h49

L'assemblée générale des actionnaires de Peugeot S.A. s'est réunie sous la présidence de Louis Gallois, président du conseil de surveillance. L'assemblée générale a adopté l'ensemble des résolutions recommandées par le conseil de surveillance et le directoire, notamment la proposition de verser un dividende, pour la première fois depuis 2011, pour 0,48 euro par action au titre de l'exercice 2016.

Les actionnaires du Groupe PSA ont également approuvé le renouvellement des mandats de Mmes Pamela Knapp et Helle Kristoffersen et de MM. Henri Philippe Reichstul et Geoffroy Roux de Bézieux.

Ils ont validé la ratification de la cooptation, sur proposition de l'Etat, de M. Jack Azoulay, en remplacement de M. Bruno Bézard, la nomination de Mme Florence Verzelen en remplacement de la société SOGEPA, et la nomination de Mme Bénédicte Juyaux en qualité de membre du conseil de surveillance représentant les salariés actionnaires.

Les éléments de rémunération des membres du directoire versés au titre de l'exercice 2016 et prévus au titre de l'exercice 2017 ont été approuvés.

Pour finir, l'AG a approuvé les modalités de financement proposées pour l'acquisition des activités européennes du groupe General Motors.

 
2 commentaires - Le dividende de Peugeot est de retour !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]