Le Noble Age : en croissance organique de 5% sur le semestre

Le Noble Age : en croissance organique de 5% sur le semestre©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 18 juillet 2017 à 20h20

Sur le 2e trimestre de l'exercice 2017, le chiffre d'affaires Exploitation de Le Noble Age progresse à nouveau de 4,6 millions d'euros, par rapport à la même période en 2016, pour s'établir à 102,8 ME. Cette hausse de 4,7% résulte d'une croissance organique de +4,5% et d'une croissance externe de +0,2%.

Le chiffre d'affaires cumulé au 1er semestre s'élève à 203,7 ME, en progression de +5,2%, grâce à une composante organique soutenue de +5%.

Notamment, l'activité des maisons de retraite médicalisées en Long Séjour s'établit à 63,7ME au 2e trimestre et à 124,1ME sur 6 mois. Elle est portée par une croissance organique en accélération de +5,6% sur le T2 (+4,5% au T1) et de +0% sur le semestre. Cette croissance trouve son origine sur l'ensemble des métiers du secteur. Sur le semestre, le chiffre d'affaires Immobilier est de 38,6 ME, conforme au plan de livraison des établissements.

"L'année 2017 va conclure la séquence du 1er plan stratégique Grandir Ensemble 2013-2017 qui aura contribué à ancrer durablement l'identité du Groupe et mettre en lumière la performance globale de son projet. En réaffirmant sa mission première d'améliorer la qualité de vie des personnes temporairement ou durablement fragilisées, dans un environnement accueillant et bienveillant, adapté à chacun et à tout âge, le Groupe déploie sous sa marque commune LNA Santé une offre unique. Avec l'ambition partagée par l'ensemble de nos équipes d'allier le confort d'accueil, le sens du service, la qualité de la prise en soin et l'exigence éthique d'accompagner ou rétablir au mieux dans le respect de chaque parcours de vie. LNA Santé, c'est avant tout, une attention permanente portée à nos clients et leurs aidants dans les activités de maisons de retraite, de soins de rééducation et psychiatrique, et d'hospitalisation à domicile", déclare Jean-Paul Siret, Président de LNA Santé.

 
0 commentaire - Le Noble Age : en croissance organique de 5% sur le semestre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]