Le Noble Age : publication saluée

Le Noble Age : publication saluée©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 05 février 2016 à 09h21

Au lendemain de la publication de son chiffre d'affaires 2015, ressorti en hausse de 17,3% à à 354,1 ME, Le Noble Age se distingue sur le marché parisien en s'adjugeant 1,45% à 25,25 euros ce vendredi en début de séance. L'exercice achevé s'est soldé par un croissance organique meilleure qu'annoncée à +5,9% conjuguée une contribution soutenue de la croissance externe à +11,4%.

Suite à cette performance, Gilbert Dupont réagit ce matin en relevant son objectif de cours de 23 à 26 euros, confortant son avis "accumuler" sur le dossier. Le bureau d'analyses a été agréablement surpris par le niveau des revenus, légèrement supérieurs à ses attentes puisqu'il tablait sur un rythme de croissance interne de +5%.

De son côté, Portzamparc réitère son avis "acheter" avec 30 euros dans le viseur. Le broker justifie cet optimisme sur Le Noble Age par "des performances toujours solides, des perspectives attractives et pas de surchauffe du côté de la valorisation" puisque le PER ressort environ à 17 sur la base des estimations 2016.

 
0 commentaire - Le Noble Age : publication saluée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]