LeadMedia : lance une augmentation de capital de 1,1 million d'euros

LeadMedia : lance une augmentation de capital de 1,1 million d'euros

marchés financiers, crise 9 août 2007 subprimes

Boursier.com, publié le mercredi 31 août 2016 à 08h42

LeadMediaGroup lance une augmentation de capital à hauteur d'environ 1,1 million d'euros avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires. Le prix de souscription des actions nouvelles est fixé à 0,90 euro, matérialisant une décote de 16% par rapport à la moyenne des cours de clôture des 20 dernières séances de cotation de l'action de la Société sur le marché Alternext d'Euronext Paris. La parité d'exercice est fixée à une action nouvelle pour 5 DPS, un DPS étant détaché à chaque action LeadMedia Group existante. Les DPS sont attribués aux actionnaires de la Société qui ont également la possibilité de les céder au public pendant la période de souscription, à savoir du 5 au 16 septembre 2016.

La Société a d'ores et déjà reçu le soutien d'actionnaires historiques au travers d'engagements et d'intentions de souscription confortant la réussite de cette opération de levée de fonds, engagements et intentions de souscription couvrant à ce jour 51% du montant de l'opération.

Xavier Latil, Directeur Général de LeadMedia Group déclare : "Cette opération nous permet de consolider notre structure financière et nous octroie des ressources complémentaires afin d'accélérer le déploiement de notre nouvelle stratégie".

 
0 commentaire - LeadMedia : lance une augmentation de capital de 1,1 million d'euros
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]