League des Champions : les prix des billets et des chambres d'hôtels s'envolent à Cardiff

League des Champions : les prix des billets et des chambres d'hôtels s'envolent à Cardiff©Boursier.com
A lire aussi

Boursier.com, publié le jeudi 01 juin 2017 à 11h15

Les supporters du Real Madrid et de la Juventus qui n'ont pas encore réservé leur nuit d'hébergement pour ce week-end à Cardiff risquent de s'en mordre les doigts. Selon les données de hundredrooms.co.uk reprises par Bloomberg, le prix moyen d'une chambre dans la nuit de samedi à dimanche atteint 1.483 livres et grimpe à plus de 4.000£ (4.500 euros) pour les dernières places disponibles! Des tarifs multipliés par 6 par rapport aux prix que l'on peut trouver pour un week-end estival lambda dans la cité galloise.

Un camping mis en place spécialement pour l'occasion

Les moins fortunés peuvent toutefois se contenter d'une nuit sous la tente dans un camping mis en place spécialement pour l'occasion. Il faudra alors compter 135£ pour deux personnes... Cardiff, qui accueille samedi la finale de la League des Champions de football, est l'une des plus petites villes à organiser cet événement.

Les prix des billets s'envolent

Quant aux fans qui désirent obtenir un billet à 48 heures du match, il n'est pas encore trop tard. Mais là aussi, il faudra sortir le chéquier. Sur divers sites, il est possible d'obtenir quelques places pour environ 1.500 euros (catégorie 4). Un montant qui grimpe à plus de 4.000 euros pour une place en catégorie 1 et à plus de 7.000 euros pour une place en loge VIP.

 
0 commentaire - League des Champions : les prix des billets et des chambres d'hôtels s'envolent à Cardiff
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]