Lectra : accompagne le groupe sud-coréen Kolon Industries

Lectra : accompagne le groupe sud-coréen Kolon Industries©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 26 janvier 2017 à 21h04

Lectra accompagne Kolon Industries dans son objectif d'accroître sa part du marché des airbags tissés à plat et one-piece woven (OPW) en mettant en place ses solutions de découpe laser FocusQuantum dans deux grandes usines asiatiques du groupe sud-coréen.

La branche chimie du groupe Kolon étend sa présence sur le marché mondial des airbags. Elle vient d'acquérir 3 solutions de découpe laser d'airbags : une dédiée aux airbags tissés à plat, installée dans son tout nouveau site industriel de la province de Bình Duong, au Vietnam ; et deux destinées aux airbags OPW, dans son usine de la région de Gyeongsang, en Corée du Sud.

Le portefeuille industriel de Kolon Industries comporte 4 divisions, dont une spécialisée dans les matières et composants avancés pour l'automobile. Le nouveau site, au Vietnam, et l'extension de l'usine de Corée du Sud vont considérablement dynamiser l'activité mondiale de la division airbags, également présente en Chine et au Mexique. "Notre objectif est de doubler nos ventes mondiales d'airbags d'ici à 2020", explique Yeong Moo Choi, directeur général de la division, Kolon Industries. "L'augmentation conséquente de notre capacité de production avec FocusQuantum va nous permettre de développer notre activité dans une industrie des airbags en pleine santé".

 
0 commentaire - Lectra : accompagne le groupe sud-coréen Kolon Industries
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]