Lectra : KSS retient la solution Lectra pour la découpe laser d'airbag

Lectra : KSS retient la solution Lectra pour la découpe laser d'airbag©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 15 décembre 2016 à 19h58

Lectra va livrer au fournisseur d'airbags Key Safety Systems (KSS) sa solution de pointe FocusQuantum, un découpeur laser d'airbag accompagné d'un projet d'optimisation de la capacité de production. Grâce à l'intégration complète de la machine et de sa suite logicielle, KSS va pouvoir répondre aux plus hauts standards de qualité, au plus bas coût par sac possible. Le taux élevé d'utilisation de la matière et la qualité optimale de la découpe vont également permettre au fabricant de minimiser les pertes de tissu.

En acquérant les technologies de découpe laser et de placement de Lectra, KSS va étendre sa capacité de production en Macédoine, où l'entreprise fabrique des coussins gonflables coupés-cousus destinés au marché européen, en pleine croissance.

Leader mondial des produits de sécurité de haute ingénierie et l'un des plus grands fabricants d'airbags au monde, KSS, originaire du Michigan (Etats-Unis), vient de célébrer ses 100 ans d'innovation dans les technologies de sécurité automobile.

 
0 commentaire - Lectra : KSS retient la solution Lectra pour la découpe laser d'airbag
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]