Lectra : score maximal pour la dernière version de Lectra Fashion PLM

Lectra : score maximal pour la dernière version de Lectra Fashion PLM©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 17 janvier 2017 à 19h15

Lectra obtient un résultat brillant dans le récent benchmark de WhichPLM avec la dernière version de Lectra Fashion PLM, dont le périmètre s'étend de la création et du développement produit, à la production pour les marques, fabricants et distributeurs du monde de la mode et de l'habillement. La solution PLM de la société bordelaise est au 1er rang du benchmark WhichPLM.. Les capacités étendues de la plateforme pour gérer le cycle de vie des produits (Product Lifecycle Management, ou PLM) fournissent une visibilité accrue de la gestion du tissu et du développement des collections, ce qui guide les équipes dans la prise de décision en amont de la production.

Lectra Fashion PLM s'est positionnée dans ou au-dessus de la moyenne dans chacun des 43 domaines fonctionnels étudiés par WhichPLM, devenant ainsi la solution la mieux notée à ce jour parmi toutes celles déjà évaluées par WhichPLM.

L'étude passe également en revue les capacités, la connaissance de l'industrie et des clients, les services et les structures d'accompagnement de chaque vendeur. Pour WhichPLM, la technologie de Lectra décroche 4 étoiles car "elle compte parmi ce que l'industrie a de meilleur à offrir, sa feuille de route est clairement établie et la vision dévoilée par sa plateforme étendue est tout à fait convaincante".

 
0 commentaire - Lectra : score maximal pour la dernière version de Lectra Fashion PLM
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]