Les bières Coors et Miller au tableau de chasse de Publicis

Les bières Coors et Miller au tableau de chasse de Publicis©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 08 février 2017 à 10h28

Publicis a confirmé à l'agence Bloomberg le gain du contrat d'achat et de planning média du brasseur MillerCoors (Molson Coors), révélé un peu plus tôt par le site spécialisé 'Adage', aux dépens de l'agence en place, Interpublic, et du finaliste de l'appel d'offres, OMD (Omnicom). Le groupe américain basé à Chicago a dépensé en 2015 près de 921 millions de dollars en publicité aux Etats-Unis, ce qui en fait un gros poisson. Derrière le champion national Budweiser et sa Bud Light, Coors Light et Miller Lite sont en effet les deux bières les plus vendues outre-Atlantique.

 
1 commentaire - Les bières Coors et Miller au tableau de chasse de Publicis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]