LISI : bien orienté

LISI : bien orienté©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 27 avril 2017 à 10h44

LISI s'adjuge 4% à 33,7 euros, soutenu par un très bon début d'année. Le groupe industriel a confirmé ses objectifs annuels après avoir réalisé au premier trimestre un chiffre d'affaires de 443,3 millions d'euros, en hausse de 14,5% et de 10% en organique.

Oddo note que la valorisation reste modeste, inférieure aux comparables. La dynamique de croissance bénéficiaire demeure bien orientée avec un taux de croissance annuel moyen, 2016/2018 de 9,5% pour le résultat opérationnel courant. De quoi rester à l'"achat" sur le dossier avec un cours cible de 40 euros. Le titre figure dans la Top pick liste du broker pour le premier semestre 2017.

Gilbert Dupont confirme pour sa part son opinion "accumuler "sur la valeur avec un objectif de 37 euros. Le titre affiche des multiples de valorisation plutôt exigeants (prime de +25% en moyenne par rapport aux références historiques), mais ceux-ci sont le reflet de "l'alignement des planètes" dont bénéficie actuellement Lisi : comme l'a démontré cette publication, toutes les activités du groupe connaissent une dynamique favorable qui soutient le momentum, note le courtier.

 
0 commentaire - LISI : bien orienté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]