Lisi : un broker en renfort

Lisi : un broker en renfort©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 08 novembre 2016 à 10h58

Lisi échappe à l'immobilisme du marché parisien pour s'adjuger 1,87% à 27,73 euros ce mardi en milieu de matinée. Le titre profite d'une initiation de couverture. A travers une étude publiée ce jour, Gilbert Dupont démarre le suivi du groupe industriel avec une opinion "achat" et une valorisation théorique fixée à 32 euros.

Dans son argumentaire, le bureau de recherche met en avant les perspectives favorables en termes de génération de trésorerie du groupe. La remontée du free cash-flow sera principalement portée selon cet expert par la croissance dans l'Aéronautique (hausse des cadences de production de l'A350 et des monocouloirs) et par la normalisation des investissements.

Gilbert Dupont est aussi sensible à la valorisation de Lisi, qu'il juge attractive : "le titre affiche un léger retard par rapport à la revalorisation qu'a connue le marché dans son ensemble", souligne notamment le courtier. Une décote de 10% est identifiée en termes de multiples PER et VE/EBIT par rapport aux niveaux affichés par la moyenne des sociétés de l'indice CAC Mid&Small.

 
0 commentaire - Lisi : un broker en renfort
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]