Logic Instrument en dit davantage sur sa stratégie de développement

Logic Instrument en dit davantage sur sa stratégie de développement

Centrafrique intervention militaire france décembre 2013

Boursier.com, publié le mercredi 29 mars 2017 à 09h35

Logic Instrument avait promis une année 2017 de croissance forte et rentable. Pour y parvenir, le groupe vient de détailler le lancement de nouveaux produits industriels et militaires ainsi qu'une gamme complémentaire dans les objets connectés et les drones industriels.

La filiale d'Archos a présenté deux nouvelles plates-formes mobiles pour l'industrie : un smartphone polyvalent (Fieldbook F60) qui optimise les flux dans les environnements industriels ave son scanner de codes à barres amélioré et une tablette (Fieldbook K122) dédiée aux secteurs de l'automatisation, de l'automobile, du BTP, ou encore aux techniciens de maintenance.

Dans le secteur de la défense, Logic Instrument et ses partenaires Roda Computer et Getac ont dévoilé un premier serveur mobile, durci et sécurisé (TETRAnote RW15), conforme aux normes militaires de référence de la filière défense ainsi qu'une tablette ultra sécurisée (Getac MX50).

Dans le domaine des drones, Logic Instrument a signé un accord de distribution d'exclusif avec le fabricant AEE Technology. Ce contrat comprend la distribution en Europe des drones professionnels ainsi qu'une gamme de caméras portatives pour les forces de sécurité. Trois premiers drones seront proposés à destination des filières agriculture et défense (inspections ou surveillance de précision, dans les environnements difficilement atteignables ou hostile).

Dans les objets connectés, Logic Instrument proposera des passerelles bas débit longue portée et un ensemble d'objets connectés sur-mesure, capteurs (gaz, humidité, luminosité, températures), détecteurs (accès, mouvements), serrures intelligentes, caméras de surveillance, pour servir les nombreuses contraintes d'économie d'énergie et de sécurité dans le monde professionnel, résistants aux chocs, aux liquides et aux températures extrêmes.

 
0 commentaire - Logic Instrument en dit davantage sur sa stratégie de développement
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]