LVMH : Louis Vuitton emballe les trophées de Roland-Garros

LVMH : Louis Vuitton emballe les trophées de Roland-Garros©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 15 mai 2017 à 13h38

A l'occasion du tournoi de tennis de Roland-Garros 2017 (du 28 mai au 11 juin), Louis Vuitton, la marque de luxe du groupe LVMH, a conçu deux malles spéciales destinées à protéger la Coupe Suzanne-Lenglen et la Coupe des Mousquetaires, les trophées qui récompensent chaque année les vainqueurs dames et messieurs des Internationaux de France.

Ces deux malles ont été réalisées à la main dans les ateliers historiques de Louis Vuitton à Asnières, en région parisienne. Habillées de la toile Monogram emblématique, ces malles sont toutes deux équipées des coins et de la serrure en laiton signature. L'intérieur, en couleur terracotta, évoque la terre battue. D'ici les finales des simples dames et messieurs, Vik Muniz, l'artiste plasticien ayant réalisé l'affiche de Roland-Garros 2017, apportera sa touche personnelle afin de personnaliser ces deux écrins.

Quant aux trophées, la Coupe Suzanne-Lenglen et la Coupe des Mousquetaires sont fabriquées par la Maison Mellerio, plus ancien joaillier-orfèvre du monde, installé Rue de la Paix à Paris.

 
0 commentaire - LVMH : Louis Vuitton emballe les trophées de Roland-Garros
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]