Mainstay Medical : nouvel accord avec son fournisseur uruguayen

Mainstay Medical : nouvel accord avec son fournisseur uruguayen©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 16 janvier 2017 à 08h32

Mainstay Medical indique que sa filiale Mainstay Medical Limited a conclu un nouveau contrat de prestations avec Centro de Construccion de Cardioestimuladores del Uruguay S.A..

Cet accord remplacera, à compter de janvier 2017, l'accord d'ingénierie en place depuis 2010. Conformément à cet accord, CCC continuera de fabriquer le générateur d'impulsions implantable et certaines technologies connexes constitutifs du dispositif ReActiv8 de MML en qualité de fournisseur exclusif.

L'accord de prestation prévoit notamment que MML achète une quantité minimum de Produits auprès de CCC avant la fin de chaque année civile où l'Accord sera en vigueur, ou bien verse à CCC un montant forfaitaire pour s'acquitter de cette obligation.

Chacune des parties se réserve le droit de résilier l'accord, par notification écrite, en cas de manquement de l'autre partie à une stipulation majeure de l'accord et défaut d'y remédier pendant une période déterminée ou à la survenance de certains cas d'insolvabilité et autres événements.

 
0 commentaire - Mainstay Medical : nouvel accord avec son fournisseur uruguayen
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]