Makheia Group : poursuit sa mutation digitale et confirme ses objectifs à 3 ans

Makheia Group : poursuit sa mutation digitale et confirme ses objectifs à 3 ans©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 26 avril 2017 à 22h14

Makheia Groupe rappelle avoir procédé, avec succès, à une augmentation de capital fin 2016 pour un montant de 1,23 millions d'euros.

Après cette augmentation de capital et intégration des résultats 2016, les capitaux propres consolidés s'établissent à 11,36 ME (11,22 ME au 31 décembre 2015). Après renégociation des obligations convertibles et augmentation de capital, l'endettement financier net consolidé au 31 décembre 2016 s'élève à 3,48 ME pour 3,35 ME au 31 décembre 2015, soit un gearing de 30,7% (29,9% au 31 décembre 2015). La société étudie toute solution de financement visant à accélérer son plan de transformation

Quelles perspectives?

Dans un contexte économique incertain, le Groupe poursuit résolument son objectif de retour à l'équilibre par la réduction de ses coûts, la concentration des efforts commerciaux sur les clients à valeur ajoutée, la consolidation de ses expertises digitales.

A 3 ans, Makheia Group confirme les objectifs de son plan stratégique, à savoir :
- Faire partie du top 5 des agences de communication françaises, indépendantes.
- Poursuivre les acquisitions dans le secteur digital
- Compléter la palette de ses expertises notamment sur des savoir-faire indispensables pour les activités de demain comme la data, la production de contenus en langage naturel ou encore l'intelligence artificielle.

 
0 commentaire - Makheia Group : poursuit sa mutation digitale et confirme ses objectifs à 3 ans
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]