Marie Brizard : renforce son réseau de distribution

Marie Brizard : renforce son réseau de distribution

boissons US

Boursier.com, publié le mercredi 07 décembre 2016 à 08h15

Marie Brizard renforce ses réseaux de distribution sur ses zones géographiques principales, pour garantir ses objectifs de croissance : aux Etats-Unis, MBWS consolide son partenariat avec Southern Glazers Wine & Spirits dans 30 états, et sur l'ensemble de son portefeuille, avec le renouvellement de son contrat à partir du 1er janvier 2017. MBWS scelle également un partenariat avec Empire Merchants, et lui confie la distribution de ses marques dans l'état de New York.

En Asie, après l'ouverture de deux structures au Japon et à Hong Kong en début d'année, MBWS annonce la signature d'un partenariat stratégique avec le groupe COFCO, géant chinois de l'agroalimentaire, pour l'importation et la distribution des marques William Peel, Sobieski et Marie Brizard en République Populaire de Chine (RPC) à compter du mois de décembre 2016. L'objectif pour les deux parties est de construire des positions de leader pour ces trois marques. Cet accord illustre la pertinence de notre business model, fondé sur la " mainstreamisation " du marché chinois.

MBWS annonce également la signature d'un accord avec HLX pour la distribution de Cognac Gautier en RPC, le second marché mondial du Cognac, suite au relancement de la marque en début d'année 2016. Toujours en lien avec l'Asie, MBWS annonce des accords dans plusieurs pays, notamment en France, pour la distribution de la marque japonaise Choya, leader de l'Umeshu.

Au Maroc, MBWS annonce le début de la distribution de ses marques par son actionnaire industriel, le Groupe Diana Holding, par l'intermédiaire de sa filiale Ebertec, leader de la distribution de vins et spiritueux dans le pays. Enfin, en Grande-Bretagne, MBWS annonce le renforcement de son partenariat avec Conviviality PLC

 
0 commentaire - Marie Brizard : renforce son réseau de distribution
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]