Marie Brizard Wine and Spirits : chiffre d'affaires trimestriel en légère progression

Marie Brizard Wine and Spirits : chiffre d'affaires trimestriel en légère progression©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 08 novembre 2016 à 18h13

Marie Brizard Wine and Spirits a généré au troisième trimestre 2016 un chiffre d'affaires net de 104,3 ME, en légère progression de 1,9% par rapport au 3ème trimestre 2015 (hors effets de change). Le chiffre d'affaires des activités coeur de métier s'élève à 83,6 ME pour le 3ème trimestre, en hausse de 1,1% par rapport au 3ème trimestre 2015 (hors effets de change).

"La croissance à deux chiffres enregistrée aux Etats-Unis, et sur nos activités coeur de métier en Pologne, démontre notre capacité à atteindre nos objectifs de croissance et de profitabilité sur ces marchés. Nous sommes également très satisfaits de la croissance de nos marques de spiritueux en France, en particulier celle de William Peel et de Sobieski qui continuent de gagner des parts de marché. Nos marques piliers continuent également de se développer sur d'autres marchés, notamment en Espagne, et soulignent leur potentiel de croissance dans différentes zones géographiques", a notamment détaillé le dirigeant Jean-Noël Reynaud.

Marie Brizard Wine & Spirits confirme son objectif d'EBITDA pour 2016, de l'ordre de 20 ME (hors impact de la norme IFRS 2).

 
0 commentaire - Marie Brizard Wine and Spirits : chiffre d'affaires trimestriel en légère progression
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]