MDxHealth : des données qui soutiennent l'application de diagnostic étendue du test 'ConfirmMDx for Prostate Cancer'

MDxHealth : des données qui soutiennent l'application de diagnostic étendue du test 'ConfirmMDx for Prostate Cancer'©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 11 janvier 2016 à 08h33

MDxHealth a présenté des données positives provenant de deux abstracts qui démontrent la valeur pronostique de son test 'ConfirmMDx for Prostate Cancer', à l'occasion de l'American Society of Clinical Oncology Genitourinary Cancers Symposium (symposium sur les cancers génito-urinaires). Ce symposium s'est tenu du 7 au 9 janvier 2016 à San Francisco. Les données, qui ont été communiquées lors de deux présentations distinctes, démontrent :

- La capacité du test ConfirmMDx à détecter un effet de champ épigénétique associé à la présence de tumeurs, situées dans la région antérieure, qui n`ont pas été détectées lors d'une biopsie précédente déclarée négative.

- La capacité du test à identifier les patients susceptibles de développer un cancer de la prostate cliniquement significatif, à partir de tissus de biopsies négatives. Dans des biopsies positives obtenues par histopathologie, le test a séparé de façon plus catégorique les hommes atteints d'un cancer agressif de la prostate de ceux souffrant d'une maladie indolente.

 
0 commentaire - MDxHealth : des données qui soutiennent l'application de diagnostic étendue du test 'ConfirmMDx for Prostate Cancer'
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]