Medasys : le CHU de Bordeaux retient DxBilling

Medasys : le CHU de Bordeaux retient DxBilling

hôpital standardiste

Boursier.com, publié le mardi 28 mars 2017 à 21h22

Utilisateur quotidien des solutions DxCare pour la gestion du parcours patient, le CHU de Bordeaux a choisi d'harmoniser son système d'information en adoptant la solution DxBilling de Medasys. Ce module de facturation en T2A et totalement intégré au Dossier Patient DxCare, permet une gestion économique et financière performante des actes médicaux et prestations.

Actuellement en production, le module montre d'ores et déjà des premiers résultats conclusifs. La solution DxBilling permet à l'établissement de bénéficier des avantages d'un outil unique pour supporter l'ensemble de la chaîne de facturation en totale complémentarité et intégration avec le dossier médical DxCare. Les équipes utilisatrices disposent d'un outil intégré de gestion du portefeuille de dossiers permettant de constituer leurs listes de travail et de suivi des dossiers à chaque étape de gestion (initialisation, instruction, facturation, paiements...). Avec DxBilling, un pilotage optimal de la chaîne de facturation est alors assuré du niveau le plus fin au niveau global de l'établissement.

Au terme d'un accord de partenariat, le CHU s'est engagé auprès de Medasys pour le développement de la solution DxBilling.

Opérationnelle dans plusieurs établissements en France, la solution est en cours d'adaptation pour répondre aux besoins des clients Export et permettre d'intégrer les nomenclatures d'actes locales, ainsi que les règlements multidevises, tous débiteurs confondus.

 
0 commentaire - Medasys : le CHU de Bordeaux retient DxBilling
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]