Medasys s'associe à Infinitt Healthcare

Medasys s'associe à Infinitt Healthcare

hôpital standardiste

Boursier.com, publié le jeudi 12 octobre 2017 à 20h53

Medasys s'associe à Infinitt Healthcare, acteur global de solutions en imagerie et de gestion de contenus cliniques avec plus de 5000 installations dans le monde. L'objectif de ce partenariat est d'optimiser le circuit du patient en imagerie et d'assister les GHT dans le déploiement d'une stratégie de convergence centrée sur les usages et prenant en compte les flux d'information pertinents dans l'hôpital.

Medasys renforce son offre avec les solutions clés en main développées par Infinitt. Le Groupe permettra aux professionnels de Santé de disposer d'un système d'autant plus performant, intégrant l'imagerie médicale et les autres contenus cliniques. Il permet une prise en charge optimale du patient de la prise de rendez-vous en ligne à la diffusion des résultats en passant par un système de facturation désormais agréé sesam-vitale.

Ensemble, Medasys et Infinitt Healthcare présenteront aux JFR 2017 des offres RIS PACS multi-sites et VNA par catégories d'usages. Les deux partenaires ont également l'ambition de répondre aux divers besoins des parcours Ville-Hôpital en présentant deux trajectoires : l'une partant du Public, l'autre du Privé.

 
0 commentaire - Medasys s'associe à Infinitt Healthcare
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]