Medicrea affiche un chiffre d'affaires stable au 1er trimestre

Medicrea affiche un chiffre d'affaires stable au 1er trimestre©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 17 avril 2017 à 12h01

Medicrea a poursuivi, au 1er trimestre 2017, les travaux de transformation de l'entreprise initiés en 2016, "qui lui permettront d'adresser les nouveaux enjeux du marché". La fermeture définitive du site historique de La Rochelle et le déménagement de toutes les activités de production sur le nouveau site ultra moderne de Rillieux la Pape, à proximité de Lyon, ont été finalisés durant cette période.

Ce transfert a mobilisé une grande partie des ressources de l'entreprise, qui ont par ailleurs été fortement sollicitées dans le cadre de 2 audits de certification menés avec succès par la Food & Drug Administration pour la commercialisation des implants aux États-Unis, et par le LNE/G-MED (Groupement pour l'Evaluation des Dispositifs Médicaux) pour le renouvellement du marquage CE.

Dans ce contexte, Medicrea a maintenu un chiffre d'affaires trimestriel stable par rapport à celui de la même période de l'année précédente, à 7 millions d'euros.

L'adoption de la technologie de tiges sur mesure UNiD se poursuit sur le 1er trimestre 2017, avec une croissance de 38% des chirurgies réalisées aux États-Unis par rapport au même trimestre de 2016.

 
0 commentaire - Medicrea affiche un chiffre d'affaires stable au 1er trimestre
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]